AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages Adultes de la Série

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Personnages Adultes de la Série   Jeu 25 Jan - 22:13

Déborah Scott


[Barbara Alyn Woods]

Nom :
Scott

Prénom(s) :
Déborah

Age :
38 ans

Origines :
Américaine

Histoire :
Deborah Lee et Dan Scott se rencontrèrent en première année d'université. Ils entamèrent rapidement une liaison et Deb tomba enceinte au cour de cette année. Contrairement à ce qu'il avait fait à Karen, il épousa la jeune femme et Deborah Lee devint Deborah Scott. Le petit Nathan vint au monde neuf mois plus tard. Ce fut grâce à l'argent de Deb que Dan put ouvrir sa concession. Deb, elle, avait un travail qui l'obligeait à voyager assez souvent. Seize ans plus tard, alors qu'elle rentrait de voyage, elle s'aperçut du pouvoir qu'avait Dan sur son fils et de la manière dont il le traitait. Elle décida alors de changer de travail pour être plus présente et fut embauchée par Karen au Karen's Café. Les deux femmes devinrent peu à peu amies malgré la situation. Peu à peu elle se réalisa le véritable caractère de Dan et ne pouvant plus le supporter, finit par demander le divorce. Elle trompa même Dan avec Keith, ce dernier étant malheureux d'avoir été rejeté par Karen et Dan les surprit. Mais lorsqu'il voulut signer les papiers de divorce, il eut une crise cardiaque, mais heureusement Deb arriva au même moment. Elle se sentait coupable, n'ayant pas appelé les secours tout de suite. Par contre, elle n'arrivait pas à accepter le mariage de son fils avec Haley, et fit tout pour les faire divorcer. Droguée, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait subir à son fils après que celui-ci eut un accident de voiture et décida de se faire soigner en cure de désintoxication. Son désir était de refonder une famille, mais sans Dan cette fois-ci. Celui-ci, voulant devenir maire de Tree Hill, lui dit qu'il acceptera le divorce si elle le soutient dans sa campagne, ce qu'elle fut forcée de faire, mais elle aida malgré tout Karen à lui mettre des bâtons dans les roues. Mais malheureusement, Dan gagna l'élection et Deb quitta alors Tree Hill, mais elle revint pour aider Karen à faire face à la mort de Keith. Se sentant coupable, elle avouera à Dan lors du remariage de son fils que c'est elle qui est à l'origine de l'incendie de la concession. Dan la menacera alors et Deb, consciante d'avoir tout perdu, se réfugia à nouveau dans la drogue et refusa de se faire aider et Karen la renvoya du café lorsqu'elle y apporta une arme. Elle fut même arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de médecin. Mais grâce à Karen, elle réintégra l'hôpital pour une nouvelle désintoxication.

Caractère :
Deb est une femme qui a su traverser un grand nombre d'épreuves, à commencer par son mariage avec Dan qui a été un fiasco total. Pourtant elle a beaucoup changé depuis qu'elle ne travaille plus à sa fondation et elle ne se laisse plus faire par celui-ci, surtout lorsqu'il s'agissait de l'éducation de son fils. Elle est prête à tout pour que celui-ci ne marche pas sur les traces de son père. C'est une jeune femme vraiment sympathique ainsi qu'une excellente amie, elle est amusante et dynamique. Elle tient énormément à son amitié avec Karen. Elle a arrêté de se laisser marcher sur les pieds par Dan et est devenue beaucoup plus indépendante. Seulement elle peut parfois se révéler manipulatrice et prête à beaucoup de choses pour avoir ce qu'elle désire. Quand Debbie à quelque chose derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs, elle peux se montrer parfois assez renfermée sur elle même, mais c'est plutôt pour se défendre face aux gens extérieur. Elle a du mal à prendre conscience que même sans Dan, la vie était possible, dès à présent, cette conscience que Karen lui a fait prendre, l'aide à mieux supporté sa vie. Debbie aime beaucoup rendre service aux gens qu'elle apprécie

Autre(s) :
Elle a un petit frère Cooper, qui conduisait la limousine lors de l'accident. Il sortait avec Rachel Gattina alors que celle-ci n'avait que dix-sept ans mais a aujourd'hui quitté Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Personnages Adultes de la Série   Jeu 25 Jan - 22:29

Dan Scott


[Paul Johansson]

Nom :
Scott

Prénom(s) :
Dan

Age :
39 ans

Origines :
Américain

Histoire :
Môsieur Scott a été marié à Deborah Lee pendant 18 ans, est désormais divorcé d'elle. Il s'est rapproché nettement de Karen Roe, son Ex qu'il a du abandonner pour profiter de l'argent de la seule Femme avec qui il s'est marié. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'il s'était marié avec Debbie. Il n'a pas accépté le fait que sa Femme et Karen deviennent amies. Dan Scott, connu comme étant le maire de Tree Hill, est sorti de prison désormais. C'est grâce entre autre, à la collaboration de Debbie et de Karen qu'il fût emprisonné, mais le Coatch n'y est pas pour rien, il les a fortement aidé. Il a été en prison pendant quelques mois pour détournement d'argent et bien d'autres affaires non résolues. Il a bien évidement perdu son poste de Maire de Tree Hill mais compte une nouvelle fois, se présenter. Pour lui et cette ville, nul ne compte, se sera le Futur Maire. Qu'importe le prix à payer. Il veux que son fils, Nathan devienne comme lui, sauf que ce dernier a préféré suivre son petit chemin, bien tranquil. Quant à Lucas, au début, il l'ignorait, ne préférant même pas le rencontrer et quand il le faisait, c'était pour l'humilier, Dan a donc été très jaloux du fait que Keith devienne le "Papa" de Lucas, n'étant pas le père Biologique, mais ce dernier avait accépté et voyait Keith, depuis bien longtemps, son Père. Alors quand il sût que sa femme et Keith avaient eu une relation, il ne le supporta pas et voulu se venger. La Mort était pour lui, son seul remède. Mais Déborah l'a devancé, voulant le tuer. C'était un soir où elle rentra chez elle et où elle avait encore bu, un de ces soirs où elle ne supporta pas la solitude. Elle repensait à toute sa vie ainsi et surtout à celle de Nathan et eu un moment de désespoir au point qu'elle prît une bouteille d'alcool que Keith était allé chercher le matin même et tenta de tuer Dan, en rajoutant une surdose de ses médicaments, soit de la drogue. Puis, elle glissa la bouteille dans l'enceinte du travail de son Ex-Mari avec une lettre dessus. Sauf que Lucas n'avait pas vu ça, sous cette angle et en voyant les flammes, il décida d'aller sauver son Père qui ne l'était que biologiquement, ainsi il risqua sa vie pour Môsieur Scott.
Maintenant, il vient de sortir de prison, il y a quelques jours et est parti directement avec tous le monde, à Athène. Décidera t-il de tourner la page, enfin avec Debbie et cessera t-il d'être manipulateur ? Pourquoi est-il si proche de Karen ? Ce voyage à Athène répondra peut-être à toutes ces questions ... Est-ce qu'entre lui et Déborah c'est réellement fini ?

Caractère :
Dan a été depuis sa plus tendre enfance, un manipulateur, jaloux de son Grand Frère et possessif envers son Fils. Il n'aurait jamais cru voir Lucas, un jour, devenir le Co-Basketteur de l'Equipe des Raven'S et en était même très jaloux, au fond. Il en a toujours voulu à Debbie et lui en veux encore, parce qu'elle a souvent voyagé et s'est très mal occupée de son Fils. D'ailleurs Dan a souvent joué de ça, pour pouvoir profité de Debbie et de la Naïveté de Nathan. Il aurait aimé que Nate' ai une copine pompom girl, tel que BroOke par exemple, mais pas comme Haley. Depuis, le début, il ne supporte pas beaucoup cette Jeune Fille, ce n'est certes pas de sa faute à elle. Mais avec le temps, il a vu à quel point Nathan et Haley étaient très amoureux l'un de l'autre et qu'ils ne se sépareront pas, alors Dan a changé face à cette dernière, mais celle ci se méfie terriblement et il le sait. Il pense que c'est en proposant de l'argent, qu'il arrivera à une fois de plus, s'escuser face à son fils. Depuis ces derniers mois, il a changé, depuis la mort de son frère, précisément et s'en rend responsable, il se rappelle de tous ce souvenirs d'enfance, on pourrait même croire que Dan est devenu "Gentil" mais est-ce réellement la vérité. Ne joue t'il pas un Jeu ?
Et pourtant sous ses airs, il a quand même besoin d'être reconnu, aimé. Toujours aussi ambitieux, il ne rève que de gloire et d'argent, mais pas à n'importe quel profit, à la différence d'avant.

Autre(s) :
Après en avoir voulu à Haley d'être la petite copine de son Fils, où d'ailleurs il ne misait pas grand chose pour que ça marche entre eux, il déteste maintenant Cooper, le Frère de Deborah et le lui fait savoir. Dès que Dan et Debbie se retrouvent dans le même endroit, toute la haine accumulée depuis tant d'années refait surface et les deux Jeunes Gens en sont presque devenu aux mains. Cependant, il a fortement changé depuis qu'il a tué son Frère, se rendant ainsi le coupable et il est vrai qu'il est ! Mais, il ne reni pas non plus, la faute de Deborah et pour lui, ils sont égale à la mort de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Personnages Adultes de la Série   Jeu 25 Jan - 22:32

Whitey Durham


[Barry Corbin]

Nom :
Durham

Prénom(s) :
Whitey

Age :
60 ans

Origines :
Américaine

Histoire :
Whitey est depuis des années le coach de l'équipe de basket ball des Tree Hill Ravens. Parmi ses joueurs, on put compter Dan et Keith, puis Nathan, Tim, Jake et les autres. Ce fut Keith qui réussit à le convaincre du talent de Lucas, qui fut intégré dans l'équipe, même si cela provoqua des rivalités entre les frères Scott.
A la veille d'une 500e victoire, Whitey, veuf depuis trente ans de sa femme Camilla se remit en question en se demandant ce qu'il avait fait de sa vie hormis le basket-ball. il décida alors d'arrêter mais Nathan finit par le convaincre de rester en lui disant qu'il avait fait énormément de choses pour les joueurs. Whitey décida donc de continuer, pour lui et ses joueurs. Mais peu après il eut des problèmes de santé qui l'obligèrent à se faire hospitaliser. Dan se chargea avec joie de son remplacement. Whitey n'avait donc plus d'équipe à entraîner pour le championnat mais ce n'est pas pour autant qu'il délaissa ses joueurs, au contraire il continuait d'être présent pour les aider en cas de besoin, et connaissant Dan...
Il s'inquiéta d'ailleurs pour Nathan lorsque celui-ci eut un son accident de voiture et lui proposa d'intégrer les Hight Flyers. Il alla voir Deb à sa sortie de la clinique pour lui parler de Nathan et de Dan. D'ailleurs, cette entrevue ne fut pas du goût de ce dernier qui menaça Whitey. Malheureusement pour Dan, le coach de l'équipe finit par reprendre son poste.
A la rentrée suivante, Micro fut le premier à apprendre que ce serait la dernière année de Whitey en tant que coach, qu'il gagne ou non le championnat d'état. Il nomma Nathan capitaine mais catastrophé par la bagarre causée par les frères Scott lors de la Nuit de Folie, il les nomme co-capitaines pour les obliger à s'entendre et fit jouer l'équipe des Ravens dans un gymnase désaffecté pour leur donner une leçon.
Lorsque Lucas lui annonça sa maladie, il persuada en même temps Whitey de recruter Skills dans l'équipe et il finit par le convaincre. Puis le coach eut l'idée avec Karen de faire rejouer Lucas 15 minutes par match.
Finalement, les Ravens remportèrent victoires sur victoires et finirent par remporter le championnat.

Caractère :
Il est très présent pour ses joueurs et n'hésite pas à les sanctionner ou supprimer l'entraînement pour leur faire retrouver l'amour du jeu. Il peut certes paraître vraiment sévère ou injuste par moment, mais en réalité il ne pense qu'au bien des jeunes, il veut qu'ils se préparent pour leur avenir et devienne des gens biens, c'est pourquoi il prend parfois des mesures strictes, comme coller Haley et Nathan ensemble pour qu'ils se réconcilient. Mais il est aussi là pour les autres élèves, ceux qui ont besoin de parler et d'être écoutés car Whitey est quelqu'un de vraiment compréhensif et qui a une certaine expérience de la vie. Il est comme un père pour tous ces jeunes et aussi un ami fidèle. Mais il est lucide, il sait parfaitement qu'il n'y a pas que des gens biens sur terre, comme Dan par exemple... Il fait d'ailleurs tout pour l'empêcher de nuire. Il le connaît bien, puisqu'il l'a entraîné.

Autre(s) :
Whitey est plutôt proche de Peyton, celle-ci ayant perdu sa mère. Elle trouva du réconfort auprès du coach le jour de l'anniversaire de la mort de celle-ci. En effet, Whitey peut parfaitement la comprendre car lui aussi a perdu un être cher, sa femme, Camilla, que personne n'a jamais pu remplacer dans son coeur et qu'il n'a jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Personnages Adultes de la Série   Jeu 25 Jan - 22:35

Karen Roe


[Moira Kelly]

Nom :
Roe

Prénom(s) :
Karen

Age :
38 ans

Origines :
Américaine

Histoire :
Tout commença lorsque Karen Roe rencontra Dan Scott au lycée de Tree Hill. Tous deux forment un couple uni, prometteur et sont même élus roi et reine lors de leur bal de promo au lycée. Pourtant, rien ne se passe comme prévu puisque Karen annonce à Dan qu'elle est enceinte de lui. Celui-ci qui voyait s'ouvrir devant lui des études prometteuses abandonne Karen à son sort. La pauvre se retrouve seule, enfin pas vraiment puisqu'elle a toujours pu compter sur l'aide de Keith Scott, frère aîné de Dan. Elle mit au monde un petit Lucas et s'en occupa du mieux qu'elle put, tout en dirigeant le Karen's Café.
N'ayant aucune confiance en Dan, elle fut d'abord sceptique lorsque Lucas intégra l'équipa des Ravens où se trouvait le second fils de Dan, Nathan. Cependant elle finit par se lier d'amitié avec Deb, la femme de Dan. Incitée par Keith, elle suivit un stage de cuisine de six semaines à Florence en Italie. A son retour elle découvrit que Lucas et Keith avaient eu un accident de voiture et que son fils était gravement blessé. Karen en voulut beaucoup à Keith car celui-ci avait pris le volant alors qu'il avait bu et lorsque Keith la demanda en mariage, celle-ci refusa malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle le laissa alors quitter Tree Hill avec Lucas.
Karen ouvrit un peu plus tard un club avec l'aide de Peyton et Deb : le Tric. Elle apprit grâce à Nathan que Lucas n'avait pas passé les tests pour son coeur. Elle lui en voulut beaucoup et décida de tout lui supprimer tant qu'il n'avait pas cédé. Elle reprit ensuite les cours à la fac et vécut une histoire avec Andy, son professeur. Elle fut anéantie par la décision de Lucas de vivre avec Dan mais Andy l'aida à l'accepter. A l'arrivée de Julia, elle fut d'abord jalouse de ses rapports avec Keith puis furieuse contre elle en sachant la relation qu'elle et Dan entretenaient. Elle en voulut encore plus au père de son fils quand Andy dut quitter les États-Unis sans être sûr de pouvoir revenir. La disparition de Keith la toucha énormément mettant en péril sa relation avec Andy. Elle décida de partir en Nouvelle-Zélande et accepta d'aimer et d'être aimée.
Après son retour de Nouvelle-Zélande, Karen se présenta aux élections pour devenir maire de Tree Hill contre Dan et avec l'aide précieuse de Deb mais la partie était loin d'être gagnée et son adversaire lui en fit voir de toutes les couleurs. Finalement, c'est Dan et non Karen qui fut élu. Keith revint à Tree Hill et lui avoua qu'il l'aime. Karen le demanda en mariage et Keith accepta mais mourra par la suite tué par Dan. Puis lors du mariage de Nathan et Haley Karen avoua à Lucas qu'elle est enceinte.
Par la suite, elle l'avoua aussi à Dan qui se montra de plus-en-plus présent et attentionné, mais Karen a du mal à lui faire confiance. Son amitié avec Deb connut des remous lorsqu'elle apprit que celle-ci se droguait à nouveau et Karen la renvoya du café, Deb en fit de même pour le Tric. Finalement elle réussira à amener Deb à se faire soigner. Elle aida aussi Haley lorsque celle-ci avoua à Nathan qu'elle était enceinte.

Caractère :
Karen est ce que l'on pourrait appeler une excellente mère. Elle a toujours tout fait pour protéger son fils et bien l'élever toute seule, malgré les difficultés et les regard des autres mères sur son histoire désastreuse avec Dan. Mais elle a du caractère et ne s'est jamais laissée faire, c'est pourquoi elle se présenta contre Dan aux élections. Elle est toujours dévouée et prête à écouter les autres. Bien qu'elle ait eu peur de se relancer dans une nouvelle histoire d'amour, elle réussit tout de même à reprendre courage avec Andy et plus tard avec Keith. Pour elle, son fils passe avant tout et elle ne veut que son bonheur. Elle sait à quel point le basket est important pour lui, c'est pourquoi elle demanda à Whitey de le laisser jouer quelques minutes par soir. C'est sans doute pour cela qu'ils sont très unis. Elle est aussi très attachée à son café et à Haley, qu'elle considère vraiment comme une amie, aussi bien pour elle que pour son fils.

Autre(s) :
Elle est à présent enceinte et doit faire face à la situation, même si Keith lui manque toujours. Elle se méfie de Dan, même s'il essaie de se racheter avec elle et a un peu de mal à croire qu'il ait changé, surtout en voyant la manière dont il se comporte avec Deb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Adultes de la Série   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Adultes de la Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: