• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mélacolie xDD [Pv Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 16:14

Haley était allongée sur son lit. Elle était encore victime des séquelles de l'accident. Hy dire qu'elle avait faillit perdre non seulement la vie mais également son enfant ... Elle en avait voulu à Nate un temps et c'était donc pourquoi elle avait décidé de vivre un petit temps chez Lucas. Enfin ... Ce petit temps avait duré un jour car quand Nathan s'était présenté à la porte, pour lui montrer sa bague de Mariage et lui dire que leur amour était "Pour toujours et au Delà", elle avait succombé xDD Par conséquent, elle était rentrée chez elle, en compagnie de son époux et ... De ses fichues béquilles qu'elle détestait Mad Cependant, elle était contraite de les porter car elle ne pouvait pas vraiment tenir debout sans. Elle se demandait vraiment quand est-ce qu'elle aurait la joie de les enlever. Cela devenait urgent et de plus, le Bal de Fin d'année approchait à grand pas. Elle ne rentrait plus dans aucune de ses robes et cela l'embêtait énormément ... D'ailleurs, elle décida justement d'aller fouiller au fin fond de son placart, à la recherche d'affaires. Elle prit ses béquilles, se leva et se dirigea vers ce fameux placart. Elle en ouvrit les portes et saisit quelques cintres, ci et là. Elle ramena le tout sur son lit et commença à enlever ses affaires, pour se retrouver en sous vêtement Rolling Eyes xDD Après avoir essayé environ Trois ou quatre tenues, elle s'assit sur son lit, désespérée

-La poisse ... Sad

Elle commençait déjà à pleurer quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Certainement Nate. Il ne fallait qu'il la voit pleurer pour ça, c'était pathétique ! xDD Elle essuya ses larmes, restant tout de même sur son lit. De toute manière, où pouvait-elle aller avec des béquilles ? Pas très loin ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 16:20

Nathan s'en voulait encore. Il était toujours persuadé que c'était de sa faute. Enfin, c'était vrai quoi. Il était responsable. Il n'avait qu'à pas demander de l'argent à Daunte, qui maintenant, était mort. Bien fait Surprised. Il rentrait du lyçée, enfin, pas directement. Il avait d'abord fait un petit tour prés du fleuve, le temps de remettre ses idées en place.
Il était heureux & malheureux en même temps. Il allait avoir un garçon, c'était magnifique Very Happy. Mais, il avait failli le perdre aussi. Le bébé & sa femme. Il n'aurait pas survécu sans Haley :/. Plus rien ne comptait de plus qu'elle. Elle était sa vie. Il l'aimait plus que tout au monde, et encore bien plus.
Il rentra dans l'appartement, jeta ses clés sur une chaise, et se rendit dans leur chambre.
" Haley.. "
Il regarda Haley tendrement. Ses yeux brillaient légérement. Nate soupira. Il espérait qu'elle n'avait pas pleurer. Il détestait la voir pleurer :/.
" Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 16:40

-Si ... Je ..
Je ne rentre plus dans mes Robes Sad


Dit-elle en commençant à pleurer. C'était bête mais pour Hales, c'était vital xDD Elle aimait porter ce qu'elle aimait ... Et une femme enceinte ne porte que d'horribles choses, c'est bien connu ... --' Elle soupira, regardant Nate. Elle savait que celui-ci allait rire, non pour se ficher d'elle mais parce qu'il l'aimait pour ce qu'elle était : En ce moment, c'était de mauvaise humeur, enceinte et avec des Béquilles xDD
Elle jetta une des robes qu'elle avait sur ses genoux, à terre. Oula, pauvre Nathan, elle était tellement de mauvaise humeur qu'elle pouvait même être très désagréable xD Elle baissa le regard et soupira à nouveau


-C'est bête, je sais ... Mais étant donné qu'il y a très bientôt le Bal de Fin D'année ...
Je ne sais pas comment je vais me débrouillé Neutral En Plus, je n'ai pas envie d'aller louer une Robe, taille 46 ...


Elle leva les yeux au ciel, s'imaginant dans une robe flottante, hideuse, alors que toutes ses amies auront des robes subliiimes ... C'était vraiment injuste Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 16:45

Nate eut un petit rire, comme Haley l'avait pensé. Mais, il ne se moquait pas. Il la trouvait mignonne. Smile C'était normal aprés tout de pleurer pour rien, quand on est enceinte :p. Il ramassa la jolie petite robe qu'elle avait jeté, puis la reposa sur le lit. Il s'assit ensuite, à côté de sa femme, en la regardant. Il prit sa main, et la serra doucement.
"Tu seras belle. Je te le promets. Je t'achéterai une robe, qui moulera ton joli petit ventre :p "
Nathan sourit, puis il réflechit à la façon dont elle allait se déplacer. Puis, il dit quelque choe de rassurant pour Haley, mais à laquelle Nate ne croyait pas vraiment.
" Et puis, pour le bal, tu n'aura plus ces béquilles. Tu pourras marcher Smile. Tout va bien se passer. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 16:55

-Vraiment ? Nathan Scott, Tu sais bien que le Médecin veut que je porte mes Béquilles durant EncOre Un Bon mOis --'

Haley jetta un petit regard vers Nate. C'était gentil de sa part, de la réconforter de la sorte mais elle avait le moral dans les Baskets, la pauvre petite ... xDD Elle soupira et quand il vint s'asseoir à côté d'elle, elle posa sa tête sur l'épaule de son mari. S'il n'était pas là ... Qu'aurait-elle fait ? C'était drôle quand même ... Elle avait fallit mourir, et il y a de cela quelques mois, ça avait été l'inverse. Ils s'étaient bien trouvés xD Elle le regarda légèrement, levant la tête vers lui et quand il lui atrappa la main, Haley sourit discrètement et caressa la paume de la main de son mari ^^ Elle ne savait que lui dire de plus, il avait résumé ce qu'elle espérait le plus. Elle rajouta cependant :

-Tu Sais, le mot "Bal" évoque pour moi, Grande robe et Danse avec la personne aimée ...

Elle ferma ses paupières un instant, s'imaginant sans gros Bidon et dans les Bras de Nathan, dansant comme une folle xDD RaaaH Elle avait tellement envie Sad BaaF
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 17:08

" Ouais, c'est vrai.. Mais qui sait, un miracle pourrait toujours arrivé ? Smile "


Nate souria à Hales :p. Ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Ils avait des accidents, presque mortels, à quelques mois d'intervalles :p. C'était mortel :gla:. Il posa sa tête sur la tête d'Haley xD, en gardant précieusement sa main dans la sienne. Il regarda Haley, quand elle lui avoua ce que voulait dire "Bal" pour elle.


"Eh bien ! Tu auras une longue robe, et une danse avec la personne que tu aimes.. Même plusieurs si tu veux "


Nathan souria, et embrassa doucement les douces lévres de la femme de sa vie Very Happy.


" En espérant que ce soit moi la personne aimé :p"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 17:32

-HuùùUm ? C'est Vrai ? Tu me comble Razz

Dit-elle en souriant légèrement. Elle était toute mignonne la petite Hales, à regarder Nathan, la personne qu'elle aimait le plus ^^ C'était drôle, tout ce qu'ils avaient vécus depuis le temps ... Un divorce, des Accidents, un Bébé, et pourtant, ils continuaient à s'aimer et ils s'aimeraient sans doute toujours ^^ C'était si beau, l'amour I love you Haley éclata de rire quand son mari lui demanda s'il était bel et bien la personne qu'elle aimait. Qu'elle question ! Bien sûr qu'elle l'aimait ... Qu'il était l'élu de son coeur. Juste pour rire, elle déclara

-Je ne suis pas sûr Monsieur Scott Very Happy

Elle tenta un petit clin d'oeil à l'adresse de son époux et reposa délicatement sa tête sur l'épaule de Nathan. Ils étaient mignons, tous les deux, dans cette chambre xD

-A Ton Avis ? Razz

Demanda-t-elle alors. Attention, s'il répondait que non ou bien s'il se plaignait, elle lui lancerait une robe à la figure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 18:47

Nate jeta un regard en coin à Hales, en souriant. Il leva les yeux au ciel, et fit mine de réflechir, en imitant la moue d'Haley, quand celle-ci travaille Razz. Il reposa ses yeux sur le petit visage d'Haley, et soupira doucement.
" Eh bien.. Je pencherais pour dire que l'élu de ton coeur, c'est moi.. Mais, qui sait ? Peut-être as-tu un amant ? Rolling Eyes "
Nathan rigola, enfin, rapidement. Parce qu'il se mit à penser que ça pourrait arriver. Alors, il regarda, de ses grands yeux bleus, Haley, et lui fit promettre qu'elle n'avait pas d'amant Razz. Aprés cette promesse, il l'allongea sur le lit, commença à la chatouiller, et à l'embrasser tout partout Razz xDD. Sur les bras, les mains, puis son petit ventre tout rond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 18:57

Haley lui jetta la robe au visage et c'est à ce moment là que son Epoux la jetta sur le lit ^^ Attention à la jambe Sad xDD Elle éclata de rire, gesticulant comme le pouvaient les gens avec un plâtre à la jambe --' BaaF Elle regarda Nathan et l'entoura de ses Bras, souriante. Ce dernier posa un doux baiser sur le ventre de la jeune femme, ce qui toucha Haley. Elle se releva légèrement, mettant une petite main sur son ventre. Elle ne sentait pas encore le Bébé gesticuler mais elle se doutait que d'ici quelques semaines, son petit Garçon lui donnerait des coup de Pieds. Elle sourit, parlant alOrs à son ventre

-Tu sais mon Grand, Tu as un Sacré Père ><

Elle tira la langue à Nate et éclata de rire à nouveau. Elle se doutait qu'il allait lui faire subir toutes les tortures de Chatouille d'ici quelques instants. Alors, sage comme elle était, elle se ralongea sur le lit xDD

-Maiiis bâOn, tu as bien de la chance Razz

Rajouta-t-elle, faisant un clin d'oeil à Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 19:04

xD En effet, aprés la phrase, que Nathan jugea incorrecte. Voilà qu'ils étaient à peine mariés, qu'elle se mettait déjà à le critiquer >.<. Ses parents avaient attendus au moins 2 ans de mariage Rolling Eyes. Alors, c'est pour cette raison qu'il se remit à la chatouiller. Mais, bien évidemment, comme toujours, elle sut se faire pardonner. Razz Il finit de la chatouiller. Oui, On finit toujours ce qu'on a commençé chez les Scott Razz, puis il embrassa doucement sa femme, en prenant garde de ne pas l'écraser xD. Enfin, surtout son ventre Razz.
" Je vous aimes Haley James Scott Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 19:23

-Ohh,
je vous aime également Nathan Scott I love you


Haley lui fit un immense sourire et le prit dans ses bras. Elle l'embrassa amoureusement, fermant ses paupières. Raah Ce qu'elle pouvait l'aimer celui-ci ... Razz BaaF Elle réouvrit ses petits yeux, soupirant à nouveau. Elle regarda son mari et déclara, d'une petite voix :

-Fiiin ... Ca ne règle pas le problème ... Je n'ai toujours rien à me mettre Neutral

Oui, Hales était connue pour être Bornée xDD Elle détestait n'avoir aucunes réponses à ce qu'elle attendait. Elle fit mine de réfléchir. Refaire sa garde robe était impossible, ils n'avaient pas l'argent Sad Elle regarda à nouveau Nate et tentant un petit sourire, elle rajouta

-Tu ne m'as pas épousé pour Rien tOi Very Happy

Elle ne cilla pas, le regardant toujours, avec ce même petit sourire. Elle voulait dire par là qu'elle était une femme de caractère et qu'il ne devait pas s'ennuyer avec Elle xD


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 20:20

" Je m'en doutais, un peu, à vrai dire Razz "
Nathan sourit aprés son doux baiser, puis secoua sa tête en rigolant, lorsqu'elle remit le sujet de sa robe sur la table [ExpressiOn hein :p ]. Il regarda Hales en souriant.
"Tu n'as qu'a y aller en sous-vêtement. C'est original, et tu es sûr que personne ne sera habillé cOmme toi Razz"
Nathan rigola. Tout seul, je l'accorde. Il adorait embêter Haley, et Haley détestait être embêté par Nathan xD. Il enlaca tendrement la jolie blonde, anciennement brune d'ailleurs xD.
" Non, je t'ai épouse pour.. Heu attends.. Pour quoi d'ailleurs ? Razz "
Nathan souria. Il savait encore trés bien pour quels raisons il s'était marié avec elle. Mais bon, il l'embêtait encore et toujours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 20:30

-Tu en as de drôles d'Idées >< Je ne rentre même plus dans mes sous vêtements de toute manière ! Sad

Répondit-elle en bougeonnant. Elle lui lança un petit regard noir et baissa les yeux, avec une tête de boudeuse professionnelle. Elle n'aimait pas vraiment être embêtée par son mari maiiis elle le lui rendait bien, quand elle était en pleine forme. Elle sourit légèrement, un sourire qu'elle perdit quand il lui annonça, pour rire, bien entendu, qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait épousé. Cruel sort xDD Elle soupira et tourna la tête

-J'irais sur une plage de Nudiste, Pendant que vous vous amuserez ...
Qui sait, je rencontrerai peut être pleiins d'ami(e)s silent


Tout d'un coup, une image lui vint à la tête. Elle, sur une plage de nudistes, avec beaucoup de Gens, tous plus dénudés les uns que les autres xDD Elle regarda Nate et éclata de rire. C'était stupide, certes, mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Il n'avait qu'à ne pas l'embêter Evil or Very Mad xD


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 20:48

" Eh bien, tu en achétes pour l'occasion Razz "
Il rigola tendrement quand il vit sa petite bouille de boudeuse. Elle était tellement jolie Smile. Il était ravi Smile Parce qu'il pouvait l'embêter tant qu'il voulait, elle ne ferait pas pareil. Trop fatiguée xD.
Il fit de gros yeux ronds, quand elle lui soumis son idée. Une plage de nudiste ? Donc, des mecs qui la matterait pendant que lui serait au bal ? Non, mais ça ne va pas !
" Non, non, non.. Tu t'imagines tous ces regards sur toi ? pale "
" Promets-moi que tu n'iras pas, s'il te plaît.. Haley Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyDim 28 Jan - 21:09

-BâOn ... D'accord mais l'idée m'aurais tellement tentée Rolling Eyes

Dit-elle en lui tirant la langue. Non mais il la prenait pour qui ? Jamais de la vie elle n'irait se balader sur une plage de nudiste xDD Franchement, elle préférait passer la soirée toute seule, dans son lit, plutôt qu'aller se balader sur une plage de Nudistes, qui regarderaient son petit Bidon d'un oeil intéressé, genre sujet de Conversation à aborder comme première approche. Elle eut un frisson de dégoût. Hales était encore un minimum consciente pour décider de ses actions xDD Oui, Nathan aurait encore à la supporter un petit moment ^^ C'était plutôt une bonne chose ! Elle n'était pas l'une de ces adolescentes molassones, qui se laissent manipuler à la première occasion ... HùùM elle ne visait personne ou presque : L'image d'une jeune femme rousse lui venait alors à la tête Rolling Eyes xDD Elle sourit avec malice et tourna son regard vers Nate

-De toute manière, ils m'auraient regardé comme une Extra-Terrestre Sad

Elle lança à Nathan un regard doux et amoureux. Ses yeux ressemblaient beaucoup à ceux de Bambi Razz Couleur Noisette, grands et Brillants ^^ Elle explosa de rire et le pris dans ses Bras, pour déposa un tendre baiser sur sa joue. Elle ne pouvait atteindre le Front, trop petite, même couchée --'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyMer 31 Jan - 15:33

" Rolling Eyes Bien sûr.. Ca ne m'aurait pas étonné.. Surtout venant de votre part, Haley James Scott Razz "
Nathan plaisantait bien sûr. Il savait qu'Haley, même si elle avait changé au cours de ces 2 ans, n'était pas aussi libérée Razz. Il la regarda tendrement, et la serre doucement contre lui, tout en caressant son joli ventre Very Happy. Au tout début, quand Hales lui avait annoncé qu'elle était enceinte, tous les projets de Nate s'était effondré. Il s'était tout d'abord rendu compte de ce qu'avait pu ressentir son père, quand Karen tomba enceinte. Puis, il avait pris le temps de réflechir, et s'était rendu compte, que de toute façon, Hales était la femme de sa vie, et qu'ils allaient bien avoir des enfants un jour où l'autre. Même s'il n'avait pas pensé que ça se ferait aussi tôt. Mais l'amour est plus fort que tout Smile.
" Tu verras.. Nous irons au bal.. Tous les deux Smile.. Parce que l'amour triomphe toujours Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] EmptyVen 2 Fév - 21:25

-Qu'est-ce que tu Insinue, mauvaise Langue ? Razz

Hales éclata de rire et prit la main de son époux dans la sienne. La vie n'avait pas toujours été rose, entre eux, c'était le moins que l'on puisse dire ... Mais Nate avait certainement raison, l'amour triomphait toujours et s'il était sûr qu'elle était la femme de sa vie, Haley pensait bien entendu la même chose. AvOir un enfant avec la personne qu'elle aimait le plus ne lui faisait désormais plus peur. Enfin, peut-être ne dirait-elle pas la même chose le jour où ce bébé arriverait ! C'était plus compliqué et plus douloureux qu'autre chose --' Certes xDD Mais le plus jour de sa vie serait sans doute l'instant où elle verrait la petite bouille de son petit bonhomme de fils I love you Elle sourit tendrement et regarda son Mari

-Je suis vraiment heureuse d'être ta Femme, Nate Very Happy

Lâcha-t-elle sur un ton décontracté. C'était la stricte vérité >> Il l'avait rendu heureuse et grâce à lui, ses plus beaux rêves se réalisaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Mélacolie xDD [Pv Nate]   Mélacolie xDD [Pv Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélacolie xDD [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • LES RESIDENCES • :: APPARTEMENTS :: Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser