• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours particuliers [Pv Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Brooke
Invité




Cours particuliers [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Cours particuliers [Pv Chase]   Cours particuliers [Pv Chase] EmptyLun 29 Jan - 20:40

Brooke était a l'heure. Elle arriva avec un jeans blanc avec des coutures roses, une tunique rose pâle et des chaussures avec des petits talons. Elle s'asseya a une table en attendant Mr Chase Cooper. Elle fixa le tableau quelques instants. Chase lui plaisait beaucoup, ses rituels, sa facon de parler et... il avait beaucoup de charme mais ce qu'il l'embetait c'est que Rachel, il lui plaisait aussi mais elle essaya de se défaire cette idée pour passé un bon moment et aussi réviser, en quelques sortes ^^. Elle sourit en appercevant Chase qui venait d'arriver !
" Hey! Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Co
Invité




Cours particuliers [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Pv Chase]   Cours particuliers [Pv Chase] EmptyLun 29 Jan - 21:10

Chase avait demandé des cours de soutient à Brooke car il était nouveau et avait quelques problèmes en maths et puis il avait vu que Brooke avaiit eu un A donc il croyait qu'elle était forte en cette matière alors il lui avait demandé des cours de soutient.Chase était tout de suite tombé sous le charme de Brooke en étant au courant du passé de Brooke de la cassette .... et Chase aussi c'était fait brisé le coeur par une fille alors il avait ça en commun.Il avait prévu une petite suprise pour la remercier il allait l'accompagner manger une glace pour un rendez vous. Il lui sourit en arrivant et lui répondit :
"Brooke salut merci de m'aider mais ne t'inquiète pas j'ai une surprise"
Chase parlait toujours avec un ton mignon et charmant mais pas du tout arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
.Brooke
Invité




Cours particuliers [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Pv Chase]   Cours particuliers [Pv Chase] EmptyLun 29 Jan - 21:23

Brooke se leva de sa chaise en souriant, elle lui fit la bise et lui sourit. Elle le trouvé mignon et surement très intelligent. Il était gentil et assez futé surement. Elle rit puis lui dit :
" Ah oui, et dis moi ? Quel genre de surprise ? "
Elle riat et se rassis en lui disant en souriant toujours plus. Elle secoua ses cheveux vite fais et les attacha en une queue de "cheval" et dis :
" Allez, au boulot Mr Cooper ! On commence par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Co
Invité




Cours particuliers [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Pv Chase]   Cours particuliers [Pv Chase] EmptyLun 29 Jan - 22:56

Quand Brooke se leva Chase l'admira Brooke était vraiment une fille très belle avec de beaux yeux et des cheveux magnifique elle était canon mais la beauté était en seconde position car il regardait d'abord se qu'il y avait à l'interieur d'une personne.
"Et bien pour te remercier de me donner un cours et si tu accepte j'aimerais t'emmener manger une glace et aller se promener dans le parc"
C'est vrai Chase était un vrai romantique et ça plaisait aux filles même si il était comme ça naturellement.
"Et bien comme je n'ai eu que B- au contrôle de Maths ou tu as eu A et bien j'aimerais réviser ça si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Pv Chase]   Cours particuliers [Pv Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Cooper [Okay]
» Chase Adams [Okay]
» Cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL HIGH SCHOOL • :: SALLE DE TUTORAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser