AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucas Scott [Okay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Lucas Scott [Okay]   Dim 11 Fév - 23:09

Nom : Scott

Prénom : Lucas

Age : 18 ans

Affinités :

¤ Lucas est le fils de Karen Roe et de Dan Scott


¤ Il est le demi-frère de Nathan Scott


¤ Il est le neveu de Keith Scott


¤ Lucas est le meilleur ami d'Haley James


¤ Connait très bien Brooke Davis ainsi que Peyton Sawyer

Coté Coeur :


¤ Peyton :


Saison 1

Lucas est intéressé par Peyton dès le premier épisode de la série mais celle-ci sort avec Nathan. Malgré tout, elle ne peut pas nier que Lucas ne la laisse pas indifférente car elle prendra sa défense à plusieurs reprises.

Brooke laissera le champ libre à Peyton mais celle-ci n'en profitera pas. Pourtant le jour d'une fête organisée par les Scott, Peyton racontera une histoire à Lucas à travers laquelle elle lui fait clairement comprendre qu'il l'intéresse. Le soir, Brooke, ivre et jalouse, demandera à Peyton de montrer ses véritables sentiments envers Lucas. Celle-ci l'embrassera, ils se retrouveront alors dans une chambre mais Peyton n'a pas les mêmes intentions que Lucas. Elle ne veut pas s'engager contrairement à lui. Elle prendra peur quand il lui dira qu'il veut aller loin avec elle. Elle s'enfuira avant qu'ils n'aient pu coucher ensemble.
Peyton se rendra compte de son erreur et ira chez Lucas pour lui dire qu'elle veut être avec lui mais Brooke sera là.
Lucas et Brooke sortiront ensemble mais Peyton et Lucas attirés l'un par l'autre se verront dans le dos de Brooke. Brooke découvrira la vérité et leur en voudra. Peyton et Brooke se réconcilieront en se promettant de ne plus se disputer pour un garçon.




Saison 2

Il n'y plus d'amour entre ces deux là, pas beaucoup d'amitié non plus. En effet, Peyton traverse un moment difficile et préfère "s'isoler". Pourtant, c'est Lucas qui comprendra le réel malaise de Peyton et qui demandera à Jake de revenir à Tree Hill




Saison 3

Ils ont passé leur été ensemble et sont de très bons amis, pas comme dans la saison 2.
Leur amitié est un peu gâchée à cause de leur divergence d'opinion sur Haley.
Lorsqu'ils sont "enfermés" dans le lycée lors de la fusillade, Peyton embrasse Lucas. Les deux jeunes gens s'expliquent et concluent que ce n'était rien (Lucas étant "fou de Brooke").
Alors qu'on croit que vraiment ce n'était rien et que les sentiments de Peyton à l'égard de Lucas ne sont toujours que purement amicaux, elle et Lucas jouent une scène d'amour pour Nathan et Haley : Peyton est parfaitement convaincante quand elle dit "Je t'aime" à Lucas (dans le rôle de Nathan).
Aussi, dans son sommeil, alors qu'elle dort avec Jake, elle murmure "je t'aime Lucas".
Finalement, elle avoue ses sentiments à Brooke, qui réagit très mal. Peyton lui dit qu'elle n'essaiera pas de lui piquer, mais sous-entend que Brooke n'aime pas vraiment Lucas. L'amitié entre la blonde et la brune est terminée.




Saison 4

Lucas et Peyton semblent se rapprocher. Au début de la saison 4, Lucas est très présent dans la vie de Peyton en tant qu'ami. Peyton, cachant ses sentiments pour lui, l'aidera quand même à essayer de récupérer Brooke. C'est lui qui lui portera secours lorsqu'elle se fera agressée par l'imposteur psychopathe, Derek. Il la soutiendra dans cette épreuve traumatisante en la protégeant (il accepte qu'elle dorme chez lui dans son lit car Peyton a très peur de rester seule chez elle). Puis Brooke lui conseille d'aller parler à Peyton. Lucas dit que Peyton est la fille de ses rêves et la considère ensuite comme sa petite amie.




¤ Brooke :


Dans la saison 1:

Leur histoire commence au début de la saison 1 au moment où Lucas rentre dans l'équipe de basket. Il est tout de suite attiré par Peyton mais celle-ci sort avec Nathan.
Par contre Brooke, la meilleure amie de Peyton, est vraiment intéressée par Lucas. Au début, elle le séduit mais lui pense toujours à Peyton jusqu'à temps qu'il lui dise ce qu'il ressent. Peyton, elle, a peur de vivre son amour avec lui alors renie ses sentiments. Lucas et Brooke vont se rapprocher le soir où Peyton et Brooke se rendent à une soirée à l'université et que Peyton se fasse droguer. Brooke appellera Lucas pour qu'il vienne les chercher et ensuite ils passeront la nuit à veiller sur Peyton et à discuter. C'est alors que Lucas et Brooke commencent leur histoire. Cela durera peu de temps car Peyton et Lucas sortiront ensemble dans le dos de Brooke jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte!
L'amitié entre Peyton et Brooke est mise à rude épreuve et ni Brooke ni Peyton n'adressera la parole à Lucas.




Dans la saison 2:

Par contre durant la saison 2, le triangle amoureux est terminé et tout le monde est ami, enfin presque : Brooke garde beaucoup de rancoeur envers Lucas et ne lui adresse pas la parole, jusqu'à un soir où Brooke, se sentant seule, est rejointe par Lucas à la plage pour discuter. Puis Lucas se rend compte qu'il est toujours amoureux de Brooke. Il l'embrassera à la fin du dernier épisode, mais Brooke a toujours peur d'ouvrir son coeur vu qu'il l'a fait souffrir il y a 1 an! Brooke aura toujours l'impression que Lucas est amoureux de Peyton. Celui-ci souffrira de la situation surtout quand Brooke et lui vivront sous le même toit. Lucas finira par avouer ses sentiments à Brooke le jour où elle doit partir rejoindre ses parents pour les vacances, il l'embrassera même. Cette dernière partira les larmes aux yeux.




Dans la saison 3:

Brooke se met d'accord avec Lucas pour une relation "non exclusive", ils peuvent sortir avec d'autres personnes...
Mais en fait Brooke voulait tester la sincérité de Lucas. Ce dernier rend Brooke jalouse avec une nouvelle : Rachel. Mais Brooke passe une nuit avec Chris et Lucas, enragé par l'acte de Brooke, décide de ne plus lui parler. Ensuite Brooke avoue à Lucas qu'elle l'aime mais qu'elle n'osait pas lui dire parce qu'elle avait peur de se faire briser le coeur à nouveau, elle lui donnera même les 82 lettres qu'elle lui a écrit sans jamais lui envoyer par peur de ses sentiments. Lucas finit par lui dire qu'il l'aime aussi et il est prêt à oublier ce qu'elle a fait avec Chris. Brooke et Lucas finissent par s'embrasser.
Leur histoire s'épanouit, mais ils décident d'attendre d'être sûrs à 100% de leurs sentiments avant de refaire l'amour ensemble.
Un soir de tempête, Lucas arrive chez Brooke avec une lettre (qu'il a écrite, en réponse aux lettres de Brooke). Mais Lucas avait cité la même phrase dans la-dite lettre et un mot de lui pour Peyton. Brooke devient folle de rage et sort sous l'orage. Lucas la rattrape et lui explique pourquoi c'est elle qu'il aime et pas Peyton. Brooke le pardonne, l'embrasse passionnément et les amoureux finissent par faire l'amour.
Puis il y a une prise d'otage au lycée, Brooke est terrorisée car Lucas est à l'intérieur. Puis elle doit faire face à un Lucas énervé et triste, suite à la mort de Keith. Elle lui avoue qu'elle aimerait qu'il la sauve de temps en temps (comme il l'a fait pour Dan et Peyton). Il lui promet de le faire, si elle le fait aussi. La colère de Lucas s'atténue peu à peu, grâce à Brooke notamment.
Puis ils passent un weekend de rêve en compagnie de leurs amis, en forêt. Les deux amoureux partagent des moments complices.
Mais leur bonheur est de courte durée : Peyton avoue son amour pour Lucas à Brooke. La jolie brune ne lui pardonne pas. En prime, Lucas lui avoue que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage. Brooke et Lucas se disputent et Brooke à l'impression que Lucas n'est pas entier avec elle. Plus tard dans la journée, à la fin de la réception, Brooke et Lucas partagent une tendre danse et Lucas avoue à Brooke qu'il avait besoin d'être loin car il était en colère à cause de la mort de Keith mais qu'il n'y a pas une minute où il n'a pas pensé à elle. Brooke lui dit qu'elle a besoin de lui car il y a des choses difficiles qui se passe dans sa vie. Brooke partit mais avant elle embrassa tendrement Lucas.
Mais un doute reste : Brooke serait-elle enceinte ?...




Dans la saison 4:

Dès le 1er épisode Brooke quitte Lucas en lui disant qu'elle a l'impression qu'elle ne lui manque pas,et que de ce fait il a cessé de lui manqué.
Lors du banquet qui a lieu dans le 8ième épisode, le discours que fait Withey, dans lequel il parle de sa femme, leur fait se rendre compte, que leur relation ne mènerait à rien et que se serait une erreur. Il décide donc de rester amis. Lorsque les Ravens gagnent le championnat, Brooke pousse Lucas a avouer ce qu'il ressent pour Peyton. Elle le pousse dans les bras de Peyton.



Signe(s) particulier(s) :


Il a un tatouage sur l'épaule droite

Histoire :
Saison 1 :
Quand Whitey propose à Lucas d'intégrer l'équipe de basket, Nathan propose un duell à Lucas : un match de basket si Lucas perd, il n'intègre pas l'équipe. Mais la chance n'est pas avec Nathan et Lucas pourra porter un maillot au nom de Scott. Nathan, jaloux, en fera voir de toutes les couleurs à Lucas. Tout d'abord au basket mais aussi lors de fêtes puis enfin en séduisant Haley, la meilleure amie de Lucas. Lucas aura du mal à faire son choix entre Peyton et Brooke ce qui coûtera l'amitié des deux jeunes filles. Heureusement, il pourra toujours se tourner vers Haley, sa confidente. Et le temps d'une nuit, il trouvera réconfort dans les bras de Nikki. A la fin de la saison 1, Lucas demandera l'autorisation pour quitter Tree Hill avec Keith plus rien ne le retenant ici.




Saison 2 :
Lucas apprend que Dan a fait une crise cardiaque, il demande à son oncle de revenir à Tree Hill pour Nathan. Il retrouve Peyton et Brooke et essaye de construire un semblant d'amitié. Il organise une fête pour le mariage de Nathan et Haley. Lucas rencontre une jeune fille : Anna avec qui il vit une histoire assez courte car Lucas se rend compte qu'il aime toujours Brooke. Malheureusement, Brooke en a décidé autrement et entame une relation sérieuse avec Félix. Lucas reste toujours près d'elle en ami. Mais il souffre. Il souffre de la voir dans les bras d'un autre tout comme il souffre du départ d'Haley. Elle lui manque et c'est pour cette raison qu'il part la voir à New-York accompagné de Brooke. Lucas s'est installé chez Dan pour le surveiller et très vite il trouve quelque chose de louche sur son père. Nathan souhaite que son frère arrête ses recherches car Deb veut reconstruire leur famille. Mais Lucas donne le feu vert à Andy pour continuer. Quand Nathan apprend que Lucas lui a menti à propos de ses recherches et d'Haley, il ne l'accepte pas. Lucas n'est plus son frère et encore moins un ami. A la fin de la saison, on apprend que Lucas a la même maladie que son père. C'est Dan qui lui payait les médicaments afin que Karen ne soit pas au courant.




Saison 3 :
Lucas accepte la relation non exclusive de Brooke mais très vite, il ne supporte plus l'attitude de la jeune fille avec les autres garçons. C'est encore pire quand il apprend qu'elle a choisi Chris pour le Boy Draft Fantasy. Lucas reprend les entraînements de basket malgré sa maladie mais il n'arrive plus à suivre le rythme. Haley est au courant pour son coeur, Lucas a été obligé de lui dire la vérité quand elle l'a surpris en train de voler dans la caisse du Karen's café. Lucas accepte les rendez vous avec Rachel qui l'a choisi pour le Boy Draft mais refuse d'aller plus loin à cause de Brooke. Un soir, il va la voir mais la retrouve dans les bras de Chris. S'en est trop pour lui! Brooke lui explique la raison de ses actes et il lui pardonne. Lucas a accepté la proposition de Keith, il veut bien devenir son fils!! Lorsqu'un élève du lycée : Jimmy Edwards se sert d'une arme à feu dans le lycée, Lucas suit son frère pour retrouver Haley mais il tombe sur Peyton qui est blessée. Pensant qu'elle allait mourir, Peyton déclare sa flamme à Lucas suite à cela il s'embrassent. Lucas va plus tard avouer à Whitey, Nathan et Karen qu'il a la maladie de Dan et qu'il est obligé d'arrêter le basket. Lors de la cérémonie du mariage de Nathan et Haley, Brooke va voir Lucas pour lui dire qu'elle s'est disputée avec Peyton et Lucas lui répond qu'il est désolé pour le baiser dans la bibliothèque et que ça ne voulait rien dire mais celle-ci n'était pas au courant et s'en va déçue mais par la suite Brooke lui pardonne car elle a besoin de lui. A la fin, Lucas apprend que sa mère attend un enfant de Keith, et il trouve un test de grossesse. Serait-il à Brooke?

Description physique :
Lucas est un jeune homme, d'environ 1m80. Ces yeux son de couleur bleu, changeant en fonction du temps, les cheveux chatain clair, même blond. Un corps musclé. Il a du avoir quelques opérations pour son nez, dû à un accident.



Caractère :
Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il adore aussi partager de bons sons avec Peyton



Star de l'avatar : Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   Lun 12 Fév - 19:54

Bienvenue !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scott-brothers.forumzen.com/index.forum
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   Mar 13 Fév - 12:18

Merci beaucoup ! Smile
Je voudrais juste changer mon pseudo en : Lucas Scott au lieu de : Scott Lucas... c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   Mar 13 Fév - 19:17

Je viens de le faire !

J'ai commencé un sujet chez moi donc si ça t'interesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scott-brothers.forumzen.com/index.forum
Haley James Scott
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   Mar 13 Fév - 22:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   Mer 14 Fév - 12:54

D'accord je vais jeter un coup d'oeil ^^

Merci Haley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Scott [Okay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: VOTRE PRESENTATION-
Sauter vers: