• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 skills s'entraina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyMer 21 Fév - 21:21

Skills etait habillé d'un t-shirt large et d'un short. Il venait souvent jouer au river court pour se changer les idées.
Il fesait beau et des gouttes de transpiration coulées sur son frond.
Il marqua quelque paniers et s'asseya sur le banc de l'otre coté du terrain pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyJeu 22 Fév - 12:56

Lucas savait bien que si il allait sur le terrain du River Cour, il verrait quelqu'un de familier. Sa ni manqua pas, il apperçut Skills assit sur le banc à côté du terrain, surement en train de faire une pause.
Il s'avança vers lui, les mains dans les poches de son jeans taille large, avec un petit sourire.
Lucas lui tendit la main, pour que celui-ci la sert. Il dit :

- Salut mec !

Lucas s'installa à côté de Skills. Il le regarda et lui dit :

- Comment tu vas ?

Celà faisait quelque temps déjà que Skills était dans l'équipe des Ravens, et celà faisait bizare pour Lucas qui repensait, il y a quelques années, à Skills et lui, s'entrainant tout les jours sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyJeu 22 Fév - 15:26

Skills serra la main a Lucas.

Tout va bien mec. Je vient m'entrainer tout les jours ici pour ameliorer mon jeux sur le terrain. Merci de m'avoir donné ta place dans l(equipe je me sens vraiment chez moi quand je joue dans le gymnase.

Skills bu un coup de sa bouteille d'eau.

Meme si cela me manque quand on jouer sur ce terrain a deux...Mais, sa c'est autre fois maintenant on est meme connu chez les pom-pom girl^^.

Skills sourit a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 12:14

Lucas regarda son ami, qui le remercia de l'avoir fait rentrer dans l'équipe. Mais le jeune homme pensa que c'était surtout grâce à lui-même ( Skills ), qui le devait... Il lui répondit :

- C'est normal, tu mérites vraiment d'être dans l'équipe.

Il lui sourit, et baissa la tête, en regardant le ballon de basket qui était au pied de Skills. Puis se mit à rire quand celui-ci lui parla des pom-pom girls, Lucas lui répondit à nouveau :

- Ouais ça à des avantages !

Lucas regarda Skills, avec toujours un sourire, puis regarda le terrain de basket qui se tenait droit devant eux, de long en larges, et reprit en gardant toujours son regard sur le terrain :

- Mais on peut toujours jouer sur ce terrain à deux...

Il tourna la tête vers son pote, avec un petit sourire et un regard significateur.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 12:34

Skills prit le ballon de basket.

Elles sont pas mal les pom-pom girl.

Skills lanca un regard coquin a Lucas.

bon aller moviette on fait un match en 11???

Skills se lanca vers le panier et marqua un point.
Il prit le ballon et le passa a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 13:11

Lucas qui regarda Skills prendre le ballon de basket avec toujours un petit sourire au coin des lèvres, se leva aussitôt et lui répondit :

- Tu parles pour Bevin en particulier ? Ou toutes les pom-pom girls ?

Il lui sourit à nouveau, regarda Skills marquait un panier. Lucas rattrapa la balle que son ami lui avait envoyer. Le jeune homme à cause sa maladie du coeur, pouvait jouer mais pas plus d'un quart d'heure.
Mais le plaisr de jouer était toujours là. Il se mit à rire en attendant la dernière phrase de Skills... il s'avança dans la raquette, lança la balle en coup franc qui atterit directement dans le panier et lui répondit avec un petit sourire :

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 13:24

Skills regarda Lucas marquer un pannier sa le degouté que Lucas etait plus fort que lui... Mais il ne pouvait que jouer 15minute. Skills se promit que a chaque fois que lui et Lucas jouront sur ce terrain il ferrait passer a Lucas les 15 minutes de sa vie. Skills savait que le basket compté beaucoup aux yeux de Lucas. Skills qui etait un peu dans les nuages l'instent de ces pensé revint a la realité et sourit a Lucas.

Oui Bevin n'est pas mal, pourquoi tu me demande cela ?? sa ce voit tellemnet que je l'ame bien ?? ^^. Je vais peutetre essayé de lui dire bonjour... et toi tu t'interesse a la qu'elle??,

Skills sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 14:26

Lucas alla chercher la balle qui était sortie du terrain pendant que Skills était plongé dans ses pensées. Il le regarda, lui sourit en écoutant se qu'il disait. Le jeune homme s'avança jusqu'à être à côté de son ami et lui répondit un peu perplexe :

- Tu ne sors pas avec elle ?

Lucas le regarda en fronçant légèrement les sourcils, il avait louper un épisode, il ne comprenait pas vraiment... Puis il lui répondit à son tour :

- Skills, je sors avec Peyton.

Lucas était à present étonné que son meilleur pote ne le savait pas encore. Il avait du surement les voir enssembles ? Et bien apparmeent non...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyVen 23 Fév - 15:19

Desolé j'etait ailleurs^^ je pensait a Bevin. Alors en parlent de Peyton vous en etes ou???

Skills prit le ballon et marqua un pannier. Il alla sassoir sur le banc et bu un coup de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyDim 25 Fév - 12:05

Lucas se mit à rire en voyant que Skills était encore la tête dans les nuages. Il alla prendre le ballon de basket, et s'avança vers son ami qui avait fait une pause, le ballon sous le bras. Il le regarda et baissa la tête avec un sourire à sa question... puis lui répondit :

- On est officiellement enssemble. Depuis tous se temps, je n'avais jamais remarqué que c'était Peyton sont jamais besoin à mes côtés...

Il alla s'asseoire à côté de Skills, attendit qu'il finisse de boire, pour boire un coup à son tour. Puis regarda Skills et lui demanda :

- Tu m'as toujours pas répondu à ma question. Bevin et toi ça marche ?

Lucas posa la bouteille sur la table, se releva et se plaça devant Skills. Il attendait ça réponse en driblant avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyDim 25 Fév - 15:50

Je suis heureux que ca marche bien entre toi et Peyton.

Skills regarda Lucas il se leva et attrapa le ballon pour shooter un panier. IL ne marqua pas et se retourna vers Lucas pour repondre a sa question.

Oui tout va bien avec Bevin c'est la fille ideale pour moi. Mais en se moment on ne se voit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina EmptyDim 25 Fév - 16:35

Lucas sourit à la réponse de Skills, et secoua la tête de haut en bas pour confirmer en disant à son tour :

- Moi aussi !

Il regarda Skills, lui prendre le ballon des mains faire quelques dribles et shooter... tire rater. Lucas regarda Skills, et continua à écouter se qu'il lui confier. Lucas ne savait pas quoi répondre, il s'avança sur le terrain les mains dans les poches, et lui répondit :

- Ben, tu pourrais l'inviter à passer une soirée rien que tout les deux.

Il lui sourit, et attendit sa réponse. c'est vrai que Skills et Bevin formait un jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skills s'entraina Empty
MessageSujet: Re: skills s'entraina   skills s'entraina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skills s'entraina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills Taylor [Okay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL CENTER • :: LE TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser