AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Summers

avatar

Nombre de messages : 7
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]   Jeu 22 Fév - 22:08

Sunshine avait été conduite devant le lycée par sa mère, dans une belle décapotable grise métallisée. Sa mère était saoule, faisant des zigzags à tout va sur la route.
La jeune lycéenne de 19 ans descendit violemment de la voiture et claqua la porte, pointant son doigt sur sa mère.


La prochaine fois tu me laisses conduire ! Si c'est pour avoir un accident et mourir de ta faute, c'est pas la peine j'préfère venir à pieds au lycée !

Au bord des larmes, elle prit son sac et balança un billet de 100 dollars dans la voiture pour que sa mère se réapprovisionne en boisson alcoolisée... Eh oui, Sun' était trop gentille avec ses parents, enfin son père est décédé à présent, pour leur refuser quelque chose.

Mettant son sac sur son épaule et prenant sa veste sur ses bras, Sun' traversa la cours du lycée, vêtue d'une légère jupe noire, de talons aiguilles à lacets montants et d'un débardeur blanc fantaisie, recouvert d'un gilet.
Tremblant de stresse, elle ne pu lever les yeux et resta tête baissée, voyant que tous les garçons se tournaient vers elle. Des larmes coulèrent sur son visage, tellement la peur lui montait au ventre. C'était comme un gros coup de poing dans l'estomac. Elle n'avait pas pensé que les garçons auraient été si... Si... Irrespectueux...
Remettant une mèche de ses cheveux d'un blond éclatant derrière ses oreilles, elle pleurait silencieusement à chaudes larmes, pendant que les jeunes hommes se rapprochaient de plus en plus, la touchant au niveau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]   Ven 23 Fév - 11:51

Lucas arriva à pied au lycée, son sac sur le dos, le sourire au lèvres car il ne pouvait s'empêcher de penser à la journée d'hier qu'il avait passait en compagnie de Peyton.
Le jeunne homme traversa la route pour se rendre au lycée... quand il dut faire trois pas en arrière pour éviter une décapotable grise métallique. Lucas regarda la voiture s'éloignier qui n'avait pas prit le temps de s'excuser, il soupira légèrement, et continua ça marche jusqu'au lycée.

Arrivé devant le batiment, aucune tête amical dans les parages. Il fit son entré au lycée, et s'avança, ne voyant rien d'inhabituel. Le jeune homme portait un T-shirt blanc, qui lui moulé son corps musclé, ainsi qu'une veste verte caqui par-dessus; un jean bleu clair, de taille large...

Lucas continuait son avancer dans le lycée, quand son regard se posa sur un petit groupe de garçon, apparement préocupé sur quelque chose ou quelqu'un... Le jeune homme leva la tête pour aperçevoir se qui manifesté autant d'enthousiasme, et vit une jeune fille au long cheveux blond. Probablement un nouvelle élèves...
En là regardant de plus pret celui-ci n'avait pas remarqué qu'elle pleurait silencieusement et à chaude larmes. Il voyait aussi les gestes déplacés du petit groupe d'élèves; Lucas ne put s'empêcher d'intervenir...

Il esseya de se faire un passage, en les poussant gentiment pour qu'il puisse passer :

- Pardon, excusez-moi...

Quand il eut rejoint la jeune fille, il baissa la tête pour pouvoir croiser son regard, et lui demanda avec un regard de compatie :

- Est-ce que ça va ?

Lucas attendit quelques secondes avant que la jeune fille réponde, mais voyant que trop de monde était là, à l'observer comme si c'était un bout de viande, le jeune homme se tourna vers tout le monde et leur lança :

- Allez c'est bon, il y a rien à voir !

Le petit groupe de garçon se dissipa au fur à mesure, et Lucas se retourna de nouveau vers la jeune fille, qui avait toujours les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine Summers

avatar

Nombre de messages : 7
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]   Ven 23 Fév - 21:29

Sun' marchait toujours vers la cour extérieure, pensant qu'entrer dans le hall serait une mauvais idée. Malheureusement, ces petits pervers continuaient de la suivre et se rapprochaient de plus en plus.
Sa mèche de cheveux retomba sur son visage et elle ne prit pas le temps de la remettre. Elle était trop perturbée et préssée pour se soucier de choses aussi anodennes.

S'aventurant au derrière de la cour, elle pressa le pas et arriva devant les portes. Quelqu'un approchait... Sun' se tourna et cria, les larmes aux yeux, pensant que c'était les garçons de tout à l'heure.

Laissez-moi tranquille !

Mais ce n'était pas ceux à qui elle pensait... C'était un jeune homme blond, assez grand, et très charmant. Elle s'essuya les yeux et fit semblant de faire tomber ses livres pour avoir le temps de se remettre de ses émotions.

Excusez-moi je pensais que c'était les... Gars de tout à l'heure...

Sunshine était quelque peu sur les nerfs en ce moment. Surtout qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'être accepté au sein du lycée, enfin, c'était son impression.
Elle passa ses deux mains sur son visage et remit en place des mèches de cheveux derrière son oreille.
Laisse je vais ramasser... Désolé des garçons me couraient après tout à l'heure et j'ai cru que c'était eux...

Elle ramassa rapidement ses livres et se releva, réajustant ses vêtements et son sac sur son épaule.
Elle le remerçia par un petit sourire timide et passa sa main dans ses cheveux en les secouant. Elle essuya les dernières larmes en riant brièvement.


Désolée... Sunshine, Sunshine Summers, mais appelle moi Sun'.

Elle serra sa main, douce et chaude qui plus est. Ce moment pouvait-il durer plus longtemps que prévu ? Non ? Bon d'accord.
Sun' lacha donc cette "belle" main et rangea ses livres en les fourrant dans son sac. Elle remit ensuite la sangle sur son épaule.


Tu dois te dire que je suis folle mais je suis un peu à cran en ce moment... Enfin tu comprends, vaut mieux pas que tu reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 59
Côté Coeur : Peyton Sawyer
Autre : Basketteur
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]   Sam 24 Fév - 18:00

Lucas regarda autour de lui, en attendant que tout le monde s'éloigne et reprenne un comportement normal. Quand Lucas fut suprise que la jeune fille lui crit dessus, il fit un pas en arrirèe, en mettant levant les mains au niveau de son torse pour montrer qu'il n'y était pour rien.
Le jeune homme regarda la jeune fille, qui présenta ses excuses, il comprit de suite qu'elle était sur la défencive, et lui répondit d'une voix de compréhention :

- Ce n'est rien...

Lucas regarda de nouveau la jeune fille, qui se présenta, il lui accorda un sourire, et lui serra la main quand cellle-ci lui tendit. Sa main était humide, apparament Sunshine était stressée. Il lui répondit à son tour :

- Lucas. Lucas Scott.

Le jeune homme remarqua, que Sun' était assez paniqué, il eut un sourire amuser en là voyant dans cette état. Il allait se baisser pour l'aider à rammasser , c'est livre, mais n'eut même pas le temps deréagir, qu'elle s'était déjà relever. Lucas lui répondit à nouveau :

- Non pas du tout. C'est normal c'est ton premier jour, et ces gars que tu vient de voir ne ton pas fait de cadeux.

Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutôt mouvementée [PV : Lucas <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» Comment Georges Lucas à trouvé l'inspiration pour Star Wars
» Photos Sarpaneva par Guy Lucas de Peslouan
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL HIGH SCHOOL • :: HALL-
Sauter vers: