AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premiere vue sur le nouveau monde

AuteurMessage
Chase Adams

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Premiere vue sur le nouveau monde   Mar 13 Mar - 20:33

Chase se trouvais devant le nouveau et immense lycée qui allait lui ouvrir ses portes dans quelques instants.Il ne pouvait pas nier qu'il apprehendait son entrée dans ce nouveau monde,dans cette nouvelle vie,cette nouvelle ville ... Il se decida enfin et d'un pas decidé il entra dans la grande cour qui etait remplie de jeunes qui etaient completement inconnus au jeune homme.Tout se troublait dans son esprit mais il se battrait pour que sa vie ici soit la mieux du monde.
Ce jour la il portait un jean tout a fait ordinaire et un tee-shirt kakai qui allait parfaitement a son teint mat et a ses yeux marrons.Il etait de nature plutot natuel mais pour cette occasion il n'avait pas hesiter a se mettre legerement de gel dans ses cheveux habituellements en batailles ce qui le rendait plutot attirant.
Il remonta son sac le long de son epaule et marchait d'un pas rassuré en regardant et observant le monde autour de lui.Il pouvait decouvrir des sortes de clans entassés sur ces bancs ronds tous remplis.Il se disait que il aurait surement un mal fou a entrer un jour dans un de ces clans et a se trouver une bande d'amis si proches que tous ces eleves.Mais apres tout il faut bien esperer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Dim 18 Mar - 20:53

[Personne ?? Sad]
Haley James Scott
Administratrice

Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Dim 18 Mar - 22:08

[J'écrirais dès que j'ai le temps Very Happy]
Chase Adams

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Lun 19 Mar - 21:38

[Super ! Miciii ^^]
Bevin Mirskey

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Lun 2 Avr - 18:15

Je réponds meme si Bevin et Chase ne se sont pas encore parlé dans la série jespere que je peux..
Bevin se trouvait déja dans la hall. Elle portait un débardeur rouge avec des pois blanc et une mini jupe rouge. Elle était seule et pensait vaguement a Skills. Elle vit alors Chase entré dans le lycée. Elle se dit qu'elle ne l'avait encore jamais vu et se demanda qui c'était. Il avait l'air un peu mal a l'aise et ça la fit sourire. Elle le laissa un peu seule le temps de voir se qu'il fesait mais il ne se bougea pas vraiment alors elle décida d'aller le voir. Elle s'approcha doucement de lui et l'observa de la tete au pied. Puis, elle lui parla.
Salut! A ce que je vois tu es nouveau ici!!
Elle le regarda encore et lui sourit.
Chase Adams

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Mer 4 Avr - 0:54

J'etais toujours au milieu des couloirs et je marchais doucement avec mon sac sur l'epaule lorsque je vis une fille marcher vers moi.Je pensais d'abord qu'elle passerait comme toutes les autres et qu'elle m'ignorerait totalement mais elle s'arreta juste devant moi et elle souriait.Elle me regarda tout d'abord de haut en bas alors que je me sentais plutot gené par la situation puis elle se decoida enfin a me parler.Je lui afficha moi aussi un tres leger sourire afin de rester poli et remonta mon sac le long de mon epaule,je lui repondis ensuite en gardant toujours ce leger sourire au coin de mes levres :

- Oui je viens d'arriver ! Je suis Chase !
Bevin Mirskey

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   Lun 9 Avr - 17:33

Bevin regardait toujours Chase. Elle vit qu'il etait gener et sa l'amusait. Apres qu'il eut parler, elle le regarda d'un air interrogatoire.
Donc.. tu es nouveau??
Bevin est une vrai blonde! Il faut qu'on lui explique souvent deux fois la meme chose et elle fait souvent des reflexion debiles.. Elle le regarda et attendit sa reponse tout en lui souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere vue sur le nouveau monde   

Premiere vue sur le nouveau monde
Page 1 sur 1