• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive au tric [Pv Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Brooke
Invité




Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyDim 28 Jan - 16:44

Après les cours, Brooke décida d'allez ce détendre au Tric en espérant voir Haley. L'entraînement de pom-pom l'avait épuisée tout à l'heure. Elle entra et se commanda un café et s'assis a un table avec son bouquin de biologie et le regarde un peu. Elle se leva dire bonjour à quelques personnes et se tappez la discute en attendant son café. Puis elle retourna s'assoir. Brooke ferma son livre croisa les jambes et regardant la porte d'entrée s'ouvrir et se fermé. C'était désert ce soir, personne n'avait envis de venir où quoi ? Elle regarda le serveur arrivé avec sa tasse de café. Brooke le remercia. Elle était habillé d'un t-shirt simple avec un jean. Elle avait mis ses petites tennis de pom-pom girl et ses cheveux était détachés et lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyDim 28 Jan - 17:03

Haley également avait envie de se détendre. Elle en avait marre de rester enfermée à l'appartement, sur son lit, à simuler une Sieste, pour faire plaisir à Nathan xDD Elle décida donc de sortir un peu. elle s'était habillée décontractée, un Tee Shirt un peu large, laissant voir ses formes de femme enceinte. Cela faisait vraiment joli même si Hales n'était pas Fan de prendre tant de Kilo'S par semaine --' Enfiiin, elle allait devenir mère, c'était plutôt bien Very Happy
Arrivée devant le Tric, Haley poussa la porte et lança un regard circulaire à l'intérieur. Miracle ! Elle apparçut sa Brooke adorée I love you Vers qui elle se dirigea ^^


-Bonjour, MisS Davis ^^

Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
.Brooke
Invité




Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyDim 28 Jan - 17:12

Brooke venait de finir son café et s'appretait a partir du tric. Elle avait déjà payé la note. Elle apperçu Haley de loin, elle fit un sourire un peu humoristique en regardant qu'il n'y avait plus rien sur sa table. Elle hocha la tête et regarda Haley arrivée, joyeuse. Il allait bientôt faire nuit, elle avait passé pas mal du temps à révisé les maths et la biologie pour ses prochaines évaluations, elle en avait marre d'échouée.
- Hey ! Tu vas bien ?
Brooke sourit et se leva l'enlacé.
- Je ne m'attendais plus à ce que tu viennes.
Sourit gentiment et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyDim 28 Jan - 17:41

-Hey Bien tu vOis, je suis pleine de surprise Razz
Comme tu le vois, je vais bien ... Et Toi ?


Haley s'assit à la table, posant ses béquilles à côté d'elle. En fait, c'était assez humoristique quand elle avait répondu qu'elle allait plutôt bien ... Ses bleus, ses blessures montraient qu'elle avait réellement souffert. C'était horrible de la voir comme cela, elle si pétillante d'habitude. Elle soupira, posant une main sur son ventre. Elle commanda un sirop de Fruit exotique et reporta son attention sur Brooke. Pourquoi avait-elle un livre de Math sur sa table ? Pourtant, elle n'était pas mauvaise --' Bien sûr, Haley ne se doutait pas que son amie avait volé les réponses du prochain DS De maths ... [/i]

-Qu'est-ce que tu faisais ?

Demanda Hales, regardant Brooke avec des grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
.Brooke
Invité




Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyLun 29 Jan - 20:21

Brooke sourit, même si elle était pourtant génée par sa question. Elle pensa lui dire mais elle ne voulais pas avoir d'ennuis même si Brooke lui faisait confiance. Elle regarda Haley et lui sourit en lui répondant brèvement et pas tout à fais sincèrement.
" Je révisais mes maths ! Et toi ? Tu faisais quoi avant de venir ici ? "
Elle ne voulait pas que la conversation se fixe sur elle, elle decida alors de lui demander à son tour ce qu'elle avait fais de sa fin d'après midi. Brooke commanda un soda au cassis pour se joindre à Haley puis lui sourit gentiment et regarda ses béquilles, fit une grimace humoristique.
" Faut ce dire que ça va pas durer éternellement hein ? Tu les gardes combien de temps, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] EmptyLun 29 Jan - 23:45

-Tu as besoin de réviser les Maths, tOi ?
Euuh ... Rien de spécial, je m'ennuyais, sur mon lit, en attendant que Nate ai finit son Entraînement Razz


Hales sourit brièvement à Brooke et regarda alors le livre de mathématique. Elle remarqua que son amie semblait mal à l'aise mais elle ne rajouta rien, peut être avait-elle quelques difficultés avec le dernier cours, c'était normal, même si Haley comprenait toujours tout, même enceinte xDD Elle sourit à nouveau, se décontractant un peu. Quand Brooke lui demanda quand est-ce qu'elle enlèverait ses Béquilles, la future maman eut une grimace et soupira. Hélas, elle aurait aimé s'en débarasser viiiite --'

-Dans environ Un mOis ... >< Le temps que ma Fracture guérisse ...

Ce qui était plutôt bien, c'est qu'elle allait enlever son plâtre dans les jours qui allaient suivre. Mais bâOn, elle devrait garder les béquilles, ne pouvant poser le pied au sol. elle se demandait comment elle faisait pour vivre, franchement ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au tric [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au tric [Pv Haley]   Arrive au tric [Pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au tric [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas au TRIC
» Haley James Scott [Okay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL CENTER • :: LE TRIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser