• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Math

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Nombre de messages : 17
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Cours de Math   Cours de Math EmptyVen 23 Fév - 23:39

Bevin rentra dans la classe.Elle s'assoit au fond de la salle pour pouvoir parler ^^. Elle n'aimait pas du tout les maths et ne comprenait rien. Elle commenca a s'ennuyé et gribouilla sur une feuille : Skills je t'aime. Elle était folle de lui mais ne savais pas si pour Skills leur relation était sérieuse. Elle pensa a lui et sursauta quand tout d'un coup le prof de math se trouvé a coté d'elle.

Euh.. Oui monsieur quesqu'il y a ??

Elle fit un regard innocent et certains de la classe rigolaient. Le prof de math la regarda méchamment et lui donna des devoirs supplémentaires.
Bevin soupira. Elle s'en fichait des Maths. Elle continua a gribouller et attendit la sonnerie avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 14
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math EmptySam 24 Fév - 0:19

Skills qui etait assi deux chaise plus loin rigola quand il vit Bevin. Il prit un petit bout de papier et ecriva:

alors ta ecrit qoui sur le mots??? Tu pensé a moi hein??? t'en fait pas je t'aiderai avec tes math. bis Skills.

Il lui envoya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers [Pv Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL HIGH SCHOOL • :: LES SALLES DE COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser