• ONE TREE HILL SAISON 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Assis sur un banc [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 19:36

La cloche venait de sonner et des dizaines de lycéens sortaient de leur cours respectifs pour prendre l'air durant l'inter-cours.

Nathan sorti à son tour, ravi d'avoir enfin une petite pause pour respirer. Ses pas le menèrent jusque quand la cours où il s'installa sur un banc pour réfléchir à la proposition de Skills. Il était vrai que 1000 $ ça faisait beaucoup d'argent mais il sentait qu'il allait vraiment être ridicule sur scène. Il paraissait que Micro était un bon danseur, mais même avec son aide, il courrait tout droit à la catastrophe. Il voyait d'ici tout le lycée le chambrer le lendemin au lycée. Tant pis, Haley avait vraiment besoin d'une robe pour le bal et même s'il devait se ridiculiser devant tout le monde, il fairait se strep tease pour offrir sa robe à Haley, de plus une victoire des Ravens ferait oublier à tout le monde cette soirée.

Les élèves étaient de plus en plus nombreux dans la cours et Nathan restait sur son banc en attendant que ses amis viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 21:26

Et ce ne fut pas ses amis mais sa femme qui vint le rejoindre Razz La jolie Haley James Scott, marchait tranquillement dans la cour, enfiin ... Elle devait tout de même utiliser ses satanés béquilles, qu'elle détestait plus que tout et qui lui rappelait l'horrible accident dont elle avait été sujette. Heureusement, tout allait pour le mieux désormais et le bébé, un petit garçon fort, était saint et sauf. Tous étaient contents, Lucas et Peyton filaient le grand amour, tout comme Chase et Brooke. Haley soupira, lorsqu'elle découvrit un mari un peu distant. Perdu dans ses pensées, Nathan demeurait seul sur son banc, ce qui fit tout de même sourire la jeune femme. Elle vint donc déposer un baiser au creu de la joue de son époux et sourit, attendant une réaction de sa part. Elle déclara juste :

-Pouf, enfin la pause, je n'en pouvait plus ... J'avais sérieusement envie de me dégourdir les pattes ! Very Happy

Elle lui fit un petit clin d'oeil, posant ses béquilles sur le côté du banc. Vivement qu'elle les enlèvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 21:37

[HJ: on en est pas à l'épisode du streap tease ? Ben me*** alors j'suis tout le temps en retard d'une guerre!]

Nathan sorti de ses pensées en voyant Haley arriver, même avec ses béquilles elle réstait de loin la plus belle.
Un sourire fleurit sur le visage du jeune homme, Haley en avait marre des cours, ben ça alors !

- Cela me surprends beaucoup de votre part madame Scott, je vous pensais plus sérieuse que ça !

Nathan passa un bras autour des épaule de sa chère et tendre épouse et lui déposa un baiser sur le front.

- T'as jambe va mieux ? Enocre un peut de patience et tu pourras à nouveau galoper comme avant.

Le jeune homme faisait tournoyer son alliance autour de son doigt pensant à tous les moment fabuleux qu'il avait vécu depuis qu'il était avec Haley. Bien qu'il y est eu aussi des coups durs, il préférait largement garder le meilleur en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 22:11

[HJ Very Happyésolée, il faut que je m'occupe des Mises à jours ! xDD Pour le moment, j'essai vraiment de trouver le temps de faire un nouveau Design Smile]


Haley Vint s'asseoir près de son époux, qui passa un bras autour de ses épaules. C'était drôle comme un geste aussi simple pouvait rassurer la jolie future maman ! Elle lui fit un large sourire, fermant les yeux au contact de la bouche de Nate sur son petit Front Transpirant. Soupirante, elle réouvrit ses paupière, déclarant alors :

-Non que je ne puisse plus supporter les Cours, mais le Bébé m'appuie sur la Vessie, ce qui me donne la sérieuse envie d'aller au petit coin Very Happy

Elle éclata de rire, regardant son mari jouer avec son alliance. Et dire qu'ils avaient réussit à vaincre ce qui avait faillit les séparer. Aujourd'hui, comment Haley pouvait-elle espérer vivre sans son Nathan ? C'était impenssable ... Elle l'aimait tellement. Elle lui sourit à nouveau

-La jambe ? Ca va de mieux en mieux ... Les Béquilles me sont désormais insuportables --'

Elle avait réellement peur que ce petit inconvénient l'empêche d'aller au bal, ce qui aurait été plutôt embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:01

[HJ: Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heur... Hs je sais mais j'avais envie de dire ça !]

Nathan rapprocha son visage du ventre de sa jeune épouse afin de parler au bébé qui ne devait certes rien entendre mais tout de même.

-Tu commences déjà à faire des misères à ta maman toi, tu n'es pas un Scott pour rien à ce que je vois.

Il regarda un instant les béquilles posées sur le côté du banc avant de déclarer:

- Une fois que tu ne les aura plus on les brulera pour célébrer ça, un grand feu de béquilles ! Attends Haley, immagines-toi le soir du bal, tout en beauté, avec ta belle robe... ET tes béquilles. Ca sera mémorable !

Nathan s'amusait comme un petit fou à charrier Haley comme sa. Il la regarda avec malice, guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:08

Haley sourit lorsque Nathan se mit à parler à son ventre. Cela pouvait parraître idiot mais elle savait que le Bébé pouvait déjà percevoir la voix de son père, ce n'était donc pas plus mal si Nate lui parlait ^^ C'était tellement mignon, qui plus est ^^ Elle regarda son mari et posa une main sur son épaule, alors qu'il parlait à leur fils

-Ton père à raison mon Bébé, tu ne devrais pas être aussi Bouge/Bouge, tu cause beaucoup de tord à ta mère !

Elle rit légèrement, sentant le bébé bouger. Elle regarda Nathan, afin de voir s'il avait sentit la légère secousse, qui prouvait que le petit était en pleiiine Forme ! Lorsque Nathan déclara que sa femme serait belle dans sa robe de soirée, accompagnée de béquilles, elle lui donna un petit coup sur la tête. elle détestait ces béquilles, alors les avoir au bal .... Il était fou !

-Amusant ... Oui, tellement mémorable ... Comme la giffle que je vais te donner et qui marquera à jamais ta joue d'une jolie couleur rouge ><

Elle tira la langue à Nathan et se reposa encore quelques minutes, attendant le début du prochain cours. Il restait encore un petit moment, c'était plutôt bien, elle avait besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:21

- Il a bougé !

Nathan était heureux comme un enfant à qui ouvrait ses cadeaux de Noël. Il était vraiment l'homme le plus heureux , marié à celle qu'il aime et attendant bientôt un heureux évènement.

En entendant la réponse qu'avait donnée Haley il fit mine de se reculer effrayé et se mit les deux mains sur les joues pour se proteger.

- Tu n'oserais pas quand même ? Pas à moi... ton chère et tendre mari qui t'aime à la folie.

Il ne pu s'empêcher de rire lorsque Haley tira la langue, et dire que cette femme là attendait un enfant.

- Oh oui Haley très mature !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:29

-Bien sûr qu'il a bougé mon Chéri ! Cet enfant là est même un Futur Gymnaste, il tente des sauts périeux dans mon Ventre !

Cela la fit rire, bien entendu. Elle savait à quel point Nathan était heureux d'avoir un enfant et surtout un petit garçon, chose qu'elle lui avait annoncé juste avant l'accident. Elle était également aux anges, puisqu'elle allait fonder une famille et plus rapidement qu'elle le pensait. Tout était plus que parfait et sa vie vallait vraiment le coup I love you Lorsque Nathan déclara qu'elle ne pouvait pas le frapper, puisqu'il était, disait-il, son cher et tendre mari qui l'aimait à la folie, elle sourit et leva les yeux au ciel. Elle lui tira à nouveau la langue, et cela le fit sourire. Elle déclara, tout en riant

-Ce n'est pas parce que je suis bientôt mère, que je dois cesser toute marque d'imbécilité Razz

Elle posa ses mains sur celle de Nathan, qu'il avait gardé plaqué contre ses propres joues. Elle sourit amoureusement, et embrassa le bout du nez de son époux

-Et cela ne m'empêche pas d'être amoureuse, également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:45

-J'ai bien peur que ce petit ne naîtra pas avec un ballon de basket entre les mains, mais avec un geant de boxe. C'est pas un garçon pour rien !

Nathan se demandait bien ce que les gens dirait s'ils les voyaient comme ça, Haley entrain de tirer la langue et lui avec son air d'homme battu.

-Notre enfant ne pouvait pas tomber sur une famille plus délurée que la notre. Pauvre petit enfant, il nous reste juste à prier pour qu'il s'en sorte sans séquelles !

Son époux lui rendit son sourire puis lui pris le visage en coupe entre ses deux mains et lui déposa un petit baisé sur les lèvres.

- Amoureuse, vraiment ? Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptyVen 9 Mar - 23:58

Haley éclata de rire. Comme si Nathan était à plaindre ! S'il y avait bien un jeune homme heureux, c'était lui xD Il avait une femme qui l'aimait, il allait devenir père d'ici très peu de temps et même si cela pouvait l'effrayer, Hales savait qu'il serait le plus parfait de tous ! Elle sourit et leva à nouveau les yeux au ciel. Il était clair que la petite famille qui se fondait au fur et à mesure du temps n'était pas des plus calmes et sans séquelles : Entre les accidents, les fous-rire, etc. La famille James Scott était servie ! Mais ils s'aimaients et leur amour était fort, si fort qu'il ne pouvait se briser comme cela. C'est ce que la jeune fille esseya de développer

-Mais même si notre famille est un peu folle sur les bords, je dois avouer que notre bébé va tomber sur deux parents qui s'aiment plus que tout, et ça, c'est plus important que tout =)

La jeune Haley fit un clin d'oeil à Nathan et sourit lorsqu'il l'embrasse tendrement. Elle adorait lorsqu'il était aussi demonstratif envers elle. Depuis le premier jour où ils sortaient ensemble, le jeune homme s'était montré gentil et attentionné ... Hales était la jeune femme la plus comblée ! Elle l'embrassa à nouveau et déclara

-C'est bon de te l'entendre dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté Coeur : Haley à jamais
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptySam 10 Mar - 0:15

-Tant qu'il ne prends pas comme exemple certains memebres de ma famille, tout ira pour le mieux. Mais je crois qu'à nous deux il pourra être ce que l'on qualifie "quelqu'un de normal".

Nathan aimait par dessus tout Haley et il savait qu'avec elle il formerais une belle et grande famille, mais surtout- et c'était le plus important- une famille aimante et remplie d'amour. Et quoi qu'il arrive, il ferait tout pour proteger ce qu'il a acquis au près de sa femme.

- Ne me dis pas que je ne te le dis pas assez ! A partir de maintenant tu aura le droit à une "je t'aime" toute les trente secondes. C'est parti... Je t'aime.

Le jeune homme jetta un coup d'oeil à sa montre, attendant que les trente secondes passent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott


Nombre de messages : 82
Côté Coeur : Nathan Scott
Age du perso : 18 Ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] EmptySam 10 Mar - 0:27

-Non c'est Vrai ? Very Happy Ah, je Suis bien heureuse xD J'adore quand ce mot sort de ta ravissante bouche ^^

Se rapprochant de son époux, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle aimait l'embrasser, le serrer dans ses bras, et se sentir près de lui. Pour elle, rien n'était plus rassurant. Elle était terriblement heureuse de l'avoir épousé et d'une certaine manière, elle avait hâte que le bébé naisse, afin qu'ils puissent commencer leur rôle de parents ^^ Regardant la montre de Nathan, elle tendit l'oreille, prête à entendre à nouveau un "Je t'aime". Elle ne se plaignait pas, puisqu'elle savait que son mari était un modèle de perfection : toujours là pour elle, il avait sur la rassurer maintes fois par ces sept petites lettres. Elle sourit, l'embrassant à nouveau et éclatant de rire, en déclarant :

-Et ... 25, 26, 27 ...

Elle se tut, tirant la langue et se collant tout près de Nathan. Elle ferma les yeux, attendant qu'il prononce un "Je t'aime", au creux de son oreille. Ce qu'elle n'avait pas envie d'netrer en cours, finallement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [LB] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [LB]   Assis sur un banc [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ONE TREE HILL SAISON 4 • :: • TREE HILL HIGH SCHOOL • :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser